Italian Open – Fernandez Castano renoue avec la victoire !
Le dernier tour de l’Italian Open aura été à l’image de la semaine, une météo parfaite, et des conditions de jeu propices aux birdies et au spectacle !
A ce jeu, c’est finalement Gonzalo Fernandez Castano qui s’en est le mieux tiré avec un 64 sur le dernier tour, et un total après 4 tours de -24 ! L’espagnol remporte ainsi son sxième succès sur le tour européen, après une saison pleine avec quelques podiums, le seul élément manquant à son bonheur étant une sélection pour la Ryder Cup, mais sa victoire arrive deux semaines trop tard !
Sur la deuxième marche du podium, on retrouve le sud africain Garth Mulroy à -22, il s’est bien battu toute la journée au coude à coude contre Gonzalo, mais il lui manqua deux birdies pour suivre le rythme de l’espagnol.
Matteo Manassero et Gregory Bourdy se partagent la troisième place en -20, tous deux ont fourni une belle dernière journée, en scorant 65, pour accéder au podium. Ils devancent une belle brochette de joueurs de premier plan, avec notamment Colsaerts, Kaymer, Larrazabal et Cabrera Bello tous présents dans le top 10.
On peut noter également chez les français, la 13ème place de Victor Dubuisson, auteur d’une belle semaine en -15, il lui aura manqué juste quelques coups pou venir jouer les premiers rôles… Gregory Havret finit 35ème en -11, Raphael Jacquelin 46è, et Edouard Dubois 57è.
[box type= »download »] Leaderboard[/box]
Pingback: Ballesteros Jr. vainqueur en Espagne | le blog de monsieurgolf