Jimenez, roi d’Espagne !

Par le 19 mai 2014
email
Print Friendly and PDF

MiguelAJ

Après 26 tentatives, Miguel Angel Jimenez remporte enfin son Open National !

Miguel Angel Jimenez est comme le bon vin qu’il aime tant. Il bonifie avec l’âge. Dimanche, sur le parcours du PGA Catalunya Resort, il s’est défait en play off de l’Australien Richard Green, et du jeune Belge Thomas Pieters, pour remporter à plus de 50 ans, son 21è trophée du Tour Européen! L’Espagnol passe ce lundi matin à la 25è place du classement mondial et décroche une pluie de distinctions, tel que le fait d’être le premier joueur de plus 50 ans à gagner sur le Tour.

maj

 Le meilleur Français de la semaine est Raphaël Jacquelin, il se classe à la 24è place, en +2, juste devant Julien Quesne et Gregory Havret, 28è.

>>Leaderboard

Crédits Photos : Getty images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

1 Commentaire

  1. Mbwa Kali Sana

    20 mai 2014 at 21 h 50 min

    A une époque où on se glorifie de joueurs surpuissants qui envoient leur drive à 300 mètres et plus ,et ou MIGUEL ANGEL GIMENEZ rendait plus de 40 mètres au drive au jeune et talentueux THOMAS PIETERS ,c’est le « Pappy MOUGEOT « du golf qui l ‘a emporté grâce à son jeu de fers précis ,ses chips impeccables et son putting très sûr au grip inversé.
    Un leçon pour tous les golfeurs !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.