Johnnie Walker Championship, Fleetwood marche sur le play off

Par le 26 août 2013
email
Print Friendly and PDF

Indécis jusqu’à la fin, le Johnnie Walker Championship sacre un jeune talent britannique cette semaine. Tommy FLeetwood, auteur d’un -18 sur quatre tours sur le parcours de Gleneagles, tout comme Stephen Gallacher et Ricardo Gonzalès, s’est défait de ses deux adversaires sur le premier trou du play off et gagne ainsi à 22 ans son premier titre sur le tour Européen.

Parmi les étoiles montantes du tour Européen, l’Autrichien Bernd Wiesberger termine quatrième à -17, à seulement un coup du play off, quand le Danois Thorbjorn Olesen prend la neuvième place à -15.

Les français ont connu une dernière journée plutôt terne. Après un bon 67 samedi, Alexander Levy est retourné dans l’anonymat avec un 72 dimanche, il termine 42è, le meilleur français étant Gregory Bourdy qui termine aux portes du top 20, avec un -11 total. Un retour satisfaisant pour le Bordelais après trois semaines de break depuis the Open Championship. Quant à Gregory Havret, longtemps bien placé au leaderboard, il termine par un médiocre 73 qui le relègue à la 35è place.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.