KJ patron à la maison !

Par le 9 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

Héberger un tournoi de golf à son nom, voilà qui est classe ! Le remporter c’est encore plus classe ! Mais défendre son titre deux années de suite, ça devient une hégémonie !  Le CJ Invitational Hosted by KJ Choi se déroulait la semaine dernière en Corée du Sud, non loin de Yeoju.

 

 

 

Initialement crée dans un but caritatif – la Fondation K.J. Choi prend en charge des enfants démunis dans le monde entier – le tournoi a vu se déplacer une flopée d’excellents joueurs asiatiques l’an dernier au point qu’il est devenu le premier tournoi co-badgé Korean Tour et Asian Tour.

Au niveau sportif, les 41 printemps du Coréen sont passés inaperçus et KJ n’a pas vraiment entretenu le suspense. Déjà en tête après trois tours, il n’a fait que dérouler le dimanche en bouclant sa ronde en 69 coups (-3) pour un total de -15 ne laissant aucune chance à Bae Sang Moon (-13),  Kim Dae (-11), Scoot Hend et Charlie Wi (-10).

« Les 9 premiers trous n’ont été facile à gérer, mais après mon bogey au 10 je me suis repris et concentré sur trois éléments clefs visualiser,ressentir et avoir confiance – see, feel and trust- qui m’ont permis d’enchainer trois birdies du 11 au 14 et de me mettre définitivement à l’abri »

Tout comme l’an dernier, KJ a décidé de reverser l’intégralité de son prize money à sa fondation, bref la GRANDE classe.

[box type= »download »] Résultats complets[/box]

A propos de Olivier DOAN