KLM Open, Paul Casey soigne son retour en Europe.

Par le 15 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

casey1509

Sorti des Play off de la Fedex Cup un peu trop tôt à son goût, Paul Casey est venu se consoler en Europe de la plus belle des manières, en remportant le KLM Open 2014. Après deux premiers tours relativement moyen, qui amenait le joueur Anglais à la 32è place à -2, soit huit coups de retard sur le leader au soir du cut, Paul Casey a passé la vitesse supérieure ce week end, en signant un 62 suivi d’un 66 pour terminer seul à -14, avec un coup d’avance sur son compatriote Simon Dyson.

Les Anglais étaient d’ailleurs particulièrement inspirés sur le magnifique parcours du Kennemer Golf Club, on retrouve Andy Sullivan sur la troisième marche du podium, suite notamment à un trou en un sur le trou n°15 lui offrant un ticket pour un vol dans l’espace !

Grosse déception dans le clan Français. Romain Wattel, leader avec trois coups d’avance à l’entame du dernier tour n’a pas su conserver son niveau de jeu des trois premiers tours. Après un décevant 74, il rétrograde à la cinquième place, et devra patienter pour décrocher son premier trophée Européen.

Raphael Jacquelin a été le plus brillant ce dimanche chez les bleus, avec un 65 qui l’amène à la 11è place, à quelques encablures d’avance d’un Gary Stal (19è), qui consolide encore un peu plus ses chances de conserver sa carte de membre du Tour Européen en 2015.

>>Leaderboard

Crédit Photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.