Kristoffer Broberg s’offre le BMW Masters

Par le 16 novembre 2015
email
Print Friendly and PDF

kbroberg

Kristoffer Broberg a décroché ce dimanche à Shangaï son premier titre sur le Tour Européen, en battant l’Américain Patrick Reed en play off. Le Suédois remporte le BMW Masters, après un week end studieux, pendant lequel il a scoré 64 Samedi et 68 dimanche, pour signer un total de 271 (-17). A égalité avec l’Américain, après quatre tours, le Suédois s’est défait de son adversaire sur le premier trou de Play Off en signant un birdie contre un par.

Ce troisième opus des Final Series 2015 a tenu toutes ses promesses, avec une épreuve extrêmement disputée jusqu’à son terme. On trouve notamment six joueurs à deux coups du Play off maximum, avec les présences d’Henrik Stenson sur la 3è marche du podium, accompagné par Thongchai Jaidee, Lucas Bjerregaard, et Byeong Hun An, suivi à -15 par Justin Rose et Paul Casey.

Les sept Français engagés se sont plutôt bien comportés à l’image de Julien Quesne, qui termine 9è, à seulement trois coups du vainqueur, il est suivi par Victor Dubuisson, 17è, avec un total de -11. Quant à Gregory Bourdy, il a su préserver l’essentiel. Grâce à un total de -4, il prend la 41è place du BMW Masters et conserve la dernière place du top60, lui permettant de jouer la finale à Dubaï ce Jeudi !

>>Résultats

Crédit Photo : Getty Images

 

 

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.