La victoire de Thomas Linard sur le Challenge Tchèque !

Par le 2 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

toli

Après quelques semaines de bonnes performances pour les Français sur le Challenge Tour, il ne manquait qu’une victoire pour nous convaincre complètement du potentiel tricolore. Thomas Linard s’y colle et décroche son premier titre à ce niveau, en remportant le Challenge Tchèque. Auteur d’un dernier tour en 64, le Français termine à -19 au total, devançant de deux coups son dauphin, l’Anglais Daniel Gaunt, et de quatre coups, le troisième, un autre anglais, Ross McGowan.

Avec cette belle victoire, Thomas intègre directement le top 5 du ranking, et se place idéalement dans le top15 du classement, qui permet à la fin de l’année d’intégrer directement le Tour Européen.

Deux autres Français l’accompagnent dans le top15 de l’épreuve : Benjamin Hébert et Edouard Espana, qui finissent tous deux à la douzième place, avec un total de -11, suivi plus loin par Cyril Bouniol et Guillaume Cambis qui clôturent le top30 en -7.

>>Leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.