Lacoste Ladies Open : Magic Johnson !

Par le 2 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Pour la deuxième fois, Diana Luna a pris la foudre en ce dimanche au Lacoste Ladies. La foudre divine de l’anglaise Felicity Johnson, au premier trou de playoff sur un trou n°18 que l’italienne, décidément, doit ranger au rang de ses pires souvenirs : elle y avait perdu l’an dernier contre une autre Johnson (Trish), et également en playoff. L’histoire se répète, et Luna, après avoir raté un putt de 5m qui lui aurait assuré une victoire à la régulière, perd sa balle et le tournoi sur la mise en jeu du playoff.

Lucie André et Perrine Delacour seront, elles, les satisfactions de la semaine coté français. La première (-12), auteur d’un excellent 67 (7 birdies, 4 bogeys, et eagle au 18), prend la 4e place, à deux coups de la tête et ex-aequo avec Kaisa Ruuttila. Perrine (-10), quant à elle, rend une carte propre (70), et accroche une très jolie 10e place, à 17 ans et toujours amateur, statut qu’elle compte conserver encore un temps, le temps de passer … son bac (en tout cas, c’est un 18/20 d’office en EPS !). De bonne augure pour le futur !

Cassandra Kirkland voit ses rêves s’envoler après un 75 bien terne, et Julie Maisongrosse ne parvient pas à redresser la barre en cette dernière journée avec une carte de 73.

Les résultats complets

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.