LET – Indian Open : Le LET en état de Shok

Par le 30 novembre 2012
email
Print Friendly and PDF

On attendait Cassandra Kirkland, et c’est finalement elle qui a eu le plus de mal dans ce 1er Tour de l’Hero Women’s Indian Open.

Victorieuse du dernier tournoi en date sur le Ladies European Tour en Chine il y a un mois, la Française a rendu une carte de 77 (+5). Dommage pour la Parisienne qui reste pourtant sur deux Top 10 dans ce tournoi.

Mis à part cette petite déception, les Françaises se sont placées avec notamment Céline Palomar ,10e à -1. Une carte pleine de caractère pour la protégée de Vicente Ballesteros qui était à +4 après cinq trous.

Gwladys Nocera et Caroline Afonso jouent quant à elles dans le par tandis que Virginie Lagoutte-Clément est 31e à+2.

En revanche, Julie Greciet (+3), Joanna Klatten (+4) et Lucie André vont devoir faire très mal au parcours du DLF Golf & Country Club de New Delhi si elles veulent rattraper les premières places.

Ce sont pour l’instant trois femmes qui sont en tête à -3…ou plutôt deux femmes et une jeune fille. En effet, alors que le public local attendait une bonne perf’ de la sculpturale Sharmila Nicollet (+1), c’est une jeune amateure de 14 ans qui est en tête : Aditi Shok.

Elle est accompagnée à la première place par Stefania Croce (42 ans) et Becky Brewerton (30ans). Une belle histoire pour cette ado qui s’entraîne quatre heures par jour après l’école.

Si jamais la jeune Indienne devait aller au bout, elle deviendrait la plus jeune lauréate du LET devant les 16 ans d’Amy Yang, victorieuse de l’Australian Ladies Masters en 2006.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

(Credits Photo : Ladies European Tour)

A propos de Monsieurgolf