Matthew FITZPATRICK, British MASTER !

Par le 12 octobre 2015
email
Print Friendly and PDF

British Masters

A seulement 21 ans, Matthew Fitzpatrick confirme tous les espoirs portés en lui depuis quelques temps. Sur le parcours du Woburn Golf Club, siège de ce British Masters 2015, le jeune Anglais termine les quatre tours avec un score total de 269, soit 15 coups sous le par. Il empoche le premier gros chèque de sa jeune carrière, devant  Shane Lowry, Soren Kjeldsen, Fabrizio Zanotti, tous les trois ex aequo sur la deuxième marche du podium à deux coups du vainqueur.

Mike Lorenzo Vera, meilleur Français de l’épreuve, décroche une belle cinquième place, à égalité notamment avec Luke Donald, avec un total de -11. Grâce à cette belle performance, la plus lucrative de sa carrière, le basque bondissant se rapproche du top 60 de la Race to Dubaï.

Belle opération dans l’ensemble des  joueurs Français, avec le top10 de Julien Quesne (9è), le top 20 d’Alex Levy (17è), et surtout Edouard Espana, qui avec sa 22è place, peut envisager une saison 2016 sur le Tour. Grâce à cette performance, le protégé d’Olivier Léglise se positionne désormais à la 102è place de la Race to Dubaï, et avec seulement deux épreuves à disputer semble désormais assurer de rester sur le Tour Européen l’an prochain.

>>Résultats

Crédit Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.