Moritz Lampert décroche l’Open de Kärnten
Après une semaine qui a vu déferlé un nombre impressionnant de birdies sur le Golfclub Schloss Finkenstein, c’est l’Allemand Moritz Lampert qui décroche la timbale ! Avec un score de -19, il remporte le Kärnrten Golf Open devant le Coréen Byeong-hun An, qui échoue à un coup du vainqueur, et l’Italien Filippo Bergamashi (-17).
Le Français Cyril Bouniol, en tête à l’entame du dernier tour, termine à une honorable quatrième place. On notera la présence d’Adrien Bernadet, qui signe une nouvelle belle performance, en décrochant la douzième place, suivi par Benjamin Hébert, présent lui aussi dans le top20.
Au ranking du Challenge Tour, c’est toujours l’Espagnol Jordi Garcia Pinto qui tient la première place, trois Français occupent un bon rang : Adrien Bernadet (8è), Jérôme Lando Casnova (10è) et Cyril Bouniol (11è).
Les bleus sont d’ailleurs très bien représentés avec pas moins de 11 Français dans les 60 premiers du Challenge Tour, avec Julien Guerrier, Mike Lorenzo Vera, Thomas Linard, Edouard Espana, Edouard Dubois, Gary Stal, Antony Snobeck et Adrien Saddier.