Moritz Lampert décroche l’Open de Kärnten

Par le 27 mai 2014
email
Print Friendly and PDF

karnten

Après une semaine qui a vu déferlé un nombre impressionnant de birdies sur le Golfclub Schloss Finkenstein, c’est l’Allemand Moritz Lampert qui décroche la timbale ! Avec un score de -19, il remporte le Kärnrten Golf Open devant le Coréen Byeong-hun An, qui échoue à un coup du vainqueur, et l’Italien Filippo Bergamashi (-17).

Le Français Cyril Bouniol, en tête à l’entame du dernier tour, termine à une honorable quatrième place. On notera la présence d’Adrien Bernadet, qui signe une nouvelle belle performance, en décrochant la douzième place, suivi par Benjamin Hébert, présent lui aussi dans le top20.

>>Leaderboard

Au ranking du Challenge Tour, c’est toujours l’Espagnol Jordi Garcia Pinto qui tient la première place, trois Français occupent un bon rang : Adrien Bernadet (8è), Jérôme Lando Casnova (10è) et Cyril Bouniol (11è).

Les bleus sont d’ailleurs très bien représentés avec pas moins de 11 Français dans les 60 premiers du Challenge Tour, avec Julien Guerrier, Mike Lorenzo Vera, Thomas Linard, Edouard Espana, Edouard Dubois, Gary Stal, Antony Snobeck et Adrien Saddier.

>>Ranking Challenge Tour

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.