Norwegian Challenge, les Suédois se jouent la gagne !

Par le 13 août 2013
email
Print Friendly and PDF

Pendant que Henrik Stenson et Jonas Blixt se faisaient remarquer sur l’US PGA, en prenant les 3è et 4è places du dernier majeur de la saison, quelques compatriotes des deux suédois faisaient la pige sur le Norwegian Challenge. On retrouve ainsi trois suédois sur les quatre premières places de l’épreuve, avec notamment Jens Fahrbring qui remporte l’épreuve avec un total de -19, soit trois coups d’avance. Déjà troisième en Finlande la semaine dernière,  le vainqueur fait donc un nouveau bond au classement pour figurer désormais à la 3è place du ranking du CHallenge Tour.
L’Américain Daniel Im s’incruste sur ce podium « bleu et jaune », en prenant la deuxième place ex aequo avec Pontus Widegreen, et confirme ainsi la bonne forme des « Américains du Challenge Tour », alors qu’il faut attendre de sortir du top 20 de l’épreuve pour trouver les premiers frenchies, avec Damien Perrier, Charles Edouard Russo et Edouard Dubois, tous trois à égalité à -9 à la 21è place.

>>Leaderboard

Photo: Jens Fahbring (Benjamin A Ward)

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.