Omega European Masters, c’est parti!

Par le 4 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

omega

Mettez une pincée d’horlogerie fine pour la dotation, un parcours dessiné par une légende du golf, un environnement Alpestre, et un plateau de qualité, et vous obtenez l’Omega European Masters.  Cette épreuve particulière avait fait dire à Rory McIlroy, il y a quelques années, que c’est là qu’il voulait être plutôt que sur le PGA Tour… Depuis, il a retrouvé les sommets du ranking mondial, et on ne le retrouve plus sur ceux de Crans Montana, toutefois la semaine devrait être belle!

Côté favoris, les quatre joueurs les mieux classés au ranking mondial présents cette semaine en Suisse (Victor Dubuisson, Thomas Bjorn, Jamie Donaldson, et Miguel Angel Jimenez) ont tous les quatre déjà brillé sur l’épreuve, et vu leur état de forme respectif, ça devrait plutôt bien se passer cette semaine !

Pour les challenger, on pourra aussi compter sur Bernd Wiesberger, Thorbjorn Olesen, David Howell, ou pourquoi pas quelques Français, tel Alexander Levy, Romain Wattel, ou Gregory Bourdy.

On espère un sursaut pour les Bleus, qui n’ont pas brillé ces dernières semaines, ils seront au total 13 au départ en Suisse, en espérant que cela leur porte chance…

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.