Lacoste Ladies Open : 1er Tour

Par le 29 septembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Le soleil est au rendez-vous, au Paris International Golf Club, et les meilleures joueuses d’Europe sont prêtes à en découdre pour détrôner Trish Johnson, la tenante du titre, et décrocher une partie de la cagnotte de 250 000€ qui récompensera leurs performances.

108 joueuses de 25 nationalités dont 20 françaises, et parmi les têtes d’affiche, Caroline Hedwall et Diana Luna, respectivement 3e et 4e à l’Ordre du Mérite, Laura Davies, et nos françaises bien sûr ! Virginie Lagoutte-Clement, Sophie Giquel-Bettan, Caroline Afonso, Anne-Lise Caudal, Jade Schaeffer, sans oublier notre chouchoute (oui oui !), récente vainqueur de l’Open de Dinard, Julie Maisongrosse.

A mentionner également chez les bleues, les deux rookies, Lucie André, 23 ans, et Joanna Klatten, 26 ans, et deux amateurs, Perrine Delacour et Céline Boutier, 17 et 18 ans.

Et au soir du premier tour, c’est avec grand plaisir que nous retrouvons en haut du leaderboard deux françaises, Cassandra Kirkland en tête à -8 (6 birdies à l’aller pour 1 bogey, 3 birdies au retour), talonnée par Virginie Lagoutte-Clement (1 seul petit bogey) et la finlandaise Kaisa Ruuttila à -7.

Lucie André est à -3, accompagnée de Céline Boutier suivie de Julie Maisongrosse à -2 aux cotés de Marion Ricordeau, Caroline Afonso et Jade Schaeffer.

Voir le leaderboard


A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.