Open d’Italie, Hennie Otto finit le boulot

Par le 1 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

hennie0109

En plantant -10 (62 sur un par 72) sur la journée du Vendredi , Hennie Otto avait fait une grande partie du job, pour mettre la main sur le trophée de l’Open d’Italie. Face à David Howell, qui termine deuxième, et surtout Stephen Gallacher, venu chercher en vain les derniers points pour une qualification en Ryder Cup, le Sud Africain a tenu jusqu’au bout, en signant un -20 total pour remporter son troisième titre en carrière sur le Tour Européen.

Dans le camp tricolore, les trois joueurs qualifiés pour le week end ont eu des résultats mitigés. Seul Romain Wattel s’en tire honorablement avec une onzième place finale en -11, Adrien Saddier se contentera du cut réussi, le quatrième d’affilé, et des quelques 7 500€ de gains lui permettant de progresser au ranking, quant à Alexander Levy, il termine dans les profondeurs du classement, après un week end bien maussade pour le Varois !

Prochaine épreuve ce Jeudi, à Crans Montana.

>>Leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.