South African Open : Hennie Otto pour la 101ème !

Par le 27 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour fêter une nouvelle victoire sud africaine sur le tour européen. Tout juste une semaine après Garth Mulroy (pour la 100ème victoire sud africaine sur le tour), c’est Hennie Otto qui s’y colle cette semaine. Déjà en tête après 3 tours, il a su résister aux assauts du jeune autrichien Bernd Wiesberger qui a produit une belle carte de 68 pour finir à 1 coup du vainqueur.


Hennie Otto pour sa 2ème victoire sur le tour européen.

Les sud africains étaient décidément très en forme, on en trouve 8 dans le top 10, dont Retief Goosen pas assez affuté côté putting pour espérer faire mieux que la 6ème place.

Jean Baptiste Gonnet, seul français à passer le cut, a loupé le top 20 à cause d’un double bogey sur le dernier trou de l’épreuve !
Quant à Steven O’hara, leader après le cut, et à qui il fallait un top 3 pour sauver sa carte sur le tour européen, l’écossais a passé un bien mauvais week end en sortant 74 samedi, et 75 dimanche, pour finir l’épreuve à la 25ème place.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.