PGA Grand Slam : Bradley s’impose !

Par le 19 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Update : Bradley s’impose avec une carte dans le par (71). Charl Schwartzel termine second en jouant 65 et Rory Mc Ilroy complète le podium (75).

Le PGA Grand Slam est un tournoi qui se déroule sur 36 trous (soit deux tours) réunissant les quatre vainqueurs des majeurs de l’année en cours au sein de la même partie.

Ainsi, Keegan Bradley (PGA Championship), Rory McIlroy (US Open), Charl Schwartzel (Masters) et Darren Clarke (British Open) se sont retrouvés lundi aux Bermudes (un archipel d’Amérique du Nord faisant partie du territoire britannique d’outre mer) perdu au milieu de l’océan Atlantique.

A l’issue du premier tour, Mc Ilroy et Bradley mènent la danse après un premier tour bouclé en 67 (-4). Schwartzel et Clarke semblent déjà hors course après des cartes respectives de 74 (+3) et 77 (+6).

On a rapidement pensé que Bradley allait atomiser l’épreuve, pointant déjà à -6 après l’aller (1 bogey, 3 birdies et 2 eagles) mais deux bogeys sur le retour et les trois birdies de Mc Ilroy sur les cinq derniers trous ont permis de garder le suspens entier pour le second tour.

Suite de l’épreuve aujourd’hui à 16h30 CET.

Leaderboard

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.