Portugal Masters : Qui pour succéder à Richard Green?

Par le 12 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Pour la cinquième année consécutive, les Masters du Portugal se dérouleront sur le parcours de l’Oceânico Victoria Golf Club et comme les années précédentes la victoire risque de se jouer loin, très loin en dessous du par…

Les joueurs auront à se frayer un chemin de 6609 mètres au milieu des oliviers, amandiers et autres caroubiers plantés à proximité des 13 hectares d’eau qui rythment le parcours.

Un cauchemar en apparence pour l’amateur lambda mais une aubaine pour des joueurs de ce calibre. Pour preuve, les scores de la gagne des années précédentes – 25 pour Steve Webster en 2007, -19 pour Alvaro Quiros en 2008, -23 pour Lee Westwood en 2009 et -18 pour le lefty Australien Richard Green l’an dernier.

Un beau plateau de joueurs sera présent pour se partager les 3,000,000 d’euros de gain et les 400,000 promis au vainqueur. Kaymer, Molinari, Quiros, Jimenez, Björn, Harrington entre autres.

Coté français la vieille garde sera présente,  Christian Cévaër, Greg Bourdy, Raphael Jacquelin, Greg Havret, JB Gonnet et Thomas Levet tenteront de bien figurer à l’instar de la jeune génération les semaines précédentes. A noter que Benjamin Hebert accède également au tournoi grâce à son Top 6 la semaine dernière à Madrid.

Tee Times

Le swing de Richard Green

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.