Q-school (PQ3) European Tour – 4 français de plus sur le tour !

Par le 15 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Après 3 étapes successives, les PQ1 en Septembre, les PQ2 la semaine dernière, et les 6 tours de compétition de la finale, le verdict est tombé !
Ils seront 37 à obtenir la fameuse carte de membre du tour européen, pour la saison 2012. Parmi eux, on trouve 9 anglais dont 4 qui trustent les 4 premières places : David Dixon, Sam Hutsby, Andy Sullivan, et Richard Bland.

Et parmi les 37, on retrouve aussi 4 français : le jeune néo-pro Guillaume Cambis qui a très bien figuré tout au long de l’épreuve, Adrien Bernadet, Julien Guerrier, et Victor Riu.

Pour Anthony Snobeck, Baptiste Chapellan, et Christophe Brazillier, ils ont tous les trois échoué, il leur faudra retourner sur le Challenge tour …

Les résultats définitifs

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.