Q-school (PQ3) European Tour : un point complet après 2 tours.

Par le 11 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

L’anglais Sam Hutsby, le leader du premier jour, reste dans les clous sur le 2ème parcours et pointe déjà à -13 à 2 tours du cut. Pour rappel, la finale des PQ3 se joue sur 6 tours, avec cut après 4 tours, et seuls les 30 premiers accèdent au tour européen.

Côté français, ça se passe plutôt bien pour l’instant pour  :

– Julien Guerrier 5ème, en -8.
– L’étonnant Guillaume Cambis qui jouait sa première année pro sur l’Alps Tour en 2011, 12ème en -7.
Victor Riu, 15ème en -6
Adrien Bernadet, 26ème en -5
Brazillier, Snobeck et Chapellan, tous les trois en -3 (51ème).

Sept français plutôt bien dans les clous au tiers du parcours, mais il reste 4 tours à négocier, il ne faudra pas flancher car il y a très peu de différences entre la 15ème place et la 51ème… Et ça risque d’être très serré jusqu’au bout…

Derrière, ce n’est pas fini pour Mike Lorenzo Vera (64è en -2), François Delamontagne et Xavier Poncelet (89è dans le par), mais il faudra déjà passer le cut… d’ici  2 jours, pour espérer remonter dans les 30…

Pour Alexandre Kaleka et Charles Edouard Russo, l’affaire semble bien mal engagé, il faudrait 2 tours de très haut niveau pour paser le cut…

Leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.