RBC Heritage : Le sort s’acharne sur Spieth

Par le 17 avril 2014
email
Print Friendly and PDF

Gamin en or ou chat noir ?

Avec Jordan Spieth on passe de l’un à l’autre.

Côté pile, une année 2013 incroyable avec une sortie de bunker rentrée au John Deere Classic au dernier trou le dimanche sur la route de 1ère victoire sur le PGA Tour.

Côté face, déjà cinq places de 2e en à peine une année de PGA Tour dont la dernière cruelle pour son 1er Masters.

-c- getty Jordan Spieth

Comme un signe le nouveau n°9 mondial retrouvera ce jeudi au RBC Heritage un autre Watson dans sa partie. C’est en effet en compagnie de Tom Watson et Davis Love III que le jeune texan visitera le petit bijou d’Harbour Town.

L’occasion de monter à son futur capitaine de Ryder Cup qu’il a la tête dure. Si sa tête est aussi dure que sa jambe gauche ça devrait être bon.

En effet, mercredi lors du Pro-Am Jordan Spieth a vu la balle de son amateur terminé sa course sur sa jambe gauche. Quand rien ne va…

Seule lueur d’espoir, les deux derniers 2e du Masters, ont toujours rebondir de la meilleure des façons après leur déception. La semaine suivant sa défaite face à Adam Scott Angel Cabrera avait gagné chez lui en Argentine. En 2012, Louis Oosthuizen avait lui remporté le Maybank Malaysian Open.

1er tour à suivre sur Golf+ à partir de 21h00

(Credits photos : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.