Rolex Trophy, une finale avant l’heure sur le Challenge Tour

Par le 20 août 2013
email
Print Friendly and PDF

La crème du Challenge Tour se retrouve en Suisse pour le Rolex Trophy 2013, un genre de petite finale avant l’heure sur le Golf Club de Genève pour grosso modo les 40 meilleurs joueurs de la deuxième division européenne. Pour les joueurs qualifiés, une semaine particulière avec quatre tours assurés (pas de cut) en format PRO AM, et donc un bonus garanti par rapport aux joueurs non sélectionnés.

L’épreuve qui commence demain verra cinq français en piste avec Julien Guerrier, Christophe Brazillier, Edouard Dubois, Victor Riu et le déjà double vainqueur cette saison, François Calmels qui pourrait rejoindre le Tour Européen s’il décrochait un nouveau trophée ! De gros points à prendre cette semaine donc, en plus d’une Rolex pour le vainqueur !

>>Entry list

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.