Russell Henley arrache le Honda Classic

Par le 3 mars 2014
email
Print Friendly and PDF

« J’ai tellement mal joué sur la fin que je ne méritais pas de gagner ».

Au moins le Rory McIlroy 2014 ne se cache pas derrière une dent de sagesse.

« A chaque fois que je tentais un coup un peu tenu, mes bras passaient avant et tout partait à gauche ».

L’explication technique fournie par l’ancien n°1 mondial est peut-être la seule chose de rationnelle à retenir de 4e tour au Honda Classic.

En effet, que ce soit Ryan Palmer, Russell Knox, Russell Henley ou bien Rory, tous ont eu entre leurs mains la victoire dans cette 1ère étape du Florida Swing, et tous l’ont laissé échapper.

Engagés dans un playoff à quatre, c’est finalement Russell Henley qui a eu le dernier mot dès le 1er extra hole sur le par 5 du 18.

Attaquant né, joueur à l’attitude la plus volontaire, ce mélange de Keegan Bradley et de Brandt Snedeker remporte là son 2e succès en deux saisons sur le PGA Tour.

Grâce à cette victoire, le joueur de 24 ans fait son entrée dans le Top 50 mondial pour la première fois de sa carrière.

Leaderboard Honda Classic 

A lire également : Sale temps pour Tiger Woods

(Credits Photo : USA Today)

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.