Sale temps pour Tiger Woods

Par le 3 mars 2014
email
Print Friendly and PDF

Jamais préparation pour le Masters n’avait été aussi agitée pour Tiger Woods.

Même s’il est toujours n°1 mondial, l’action Tiger est à la baisse, encore plus après son abandon lors du 4e tour du Honda Classic.

+5 après 13 trous, Tiger a serré la main de son partenaire avant d’émettre un communiqué sur cet abandon, le septième de sa carrière, le quatrième sur ses cinq dernières années :

« J’ai commencé à ressentir des douleurs au dos dès l’échauffement, le même genre de douleur auxquelles j’avais été confronté lors du dernier Barclays (…) il est trop tôt pour savoir si je serais au Doral. Je vais sûrement être sous traitement jusqu’à jeudi prochain pour calmer la douleur ».

24 heures plus tôt, Tiger avait joué son meilleur round de l’année (65). L’homme aux 14 Majeurs confirme donc son statut de plus grande énigme du golf actuel.

Quand sera-t-il à Augusta dans cinq semaines ?

Pour l’instant seuls le Doral cette semaine et Bay Hill figurent au calendrier du joueur avant le Masters.

Avant ce tournoi, il déclarait réfléchir sur le fait de rajouter un tournoi avant le premier Majeur de la saison. Aujourd’hui, la question est juste de savoir s’il sera du voyage à Augusta. Inquiétant…

Leaderboard Honda Classic

A lire également : Russell Henley arrache le Honda Classic

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.