Russian Challenge Cup – les italiens prennent les devants…

Par le 8 septembre 2012
email
Print Friendly and PDF

Cap à l’Est cette semaine pour le Challenge Tour, en direction du Tseleevo Golf et Polo Club, qui se situe dans la banlieue de Moscou. Le parcours a été dessiné par Jack Nicklaus, et l’environnement de ce parkland (parcours à l’américaine) fait l’unanimité chez les joueurs. Dans ce décor parfait, c’est l’italien Alesssandro Tadini qui tient les rennes du Russian Challenge Cup au soir du Cut. Déjà bien placé au ranking, puisqu’il est dans le top10 au classement général, Allessandro qui pointe à – 8, après deux tours, a deux coups d’avance sur un autre italien Matteo Delpodio, accompagné de Mark Tullo et  Chris Lloyd à -6.

Adrien Bernadet créé la bonne surprise côté français en pointant à seulement 3 coups du leader, avec -5. Juste derrière, on retrouve le fringuant Alexandre Kaleka en -4, puis Charles Edouard Russo à -3. Au total, ils seront sept bleus sur les quatorze engagés, à pouvoir jouer ce week end, accompagnant Bernadet, Kaleka et Russo, on trouve Jérôme Lando Casanova dans le par, Gary Stal, Alexander Levy, et Victor Riu à +3.

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

Photo : Alessandro Tadini – (c) Vorobiev Valeriy

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.