Scottish Open, 2è tour – la chasse aux birdies se pousuit!

Par le 12 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Le Castle Stuart Golf links est le siège d’une sacrée course aux birdies pour le compte d’un Scottish Open très disputé ! Après deux tours, le plus habile est l’Ecossais Chris Doak avec -12. Il est suivi de près par quatre hommes en -11, Ross Fisher, Peter Uihlein, JB Hansen et Matthew Southgate.

Le français Victor Dubuisson, engagé dans une des dernières parties de l’après-midi s’est fait remarqué en prenant un premier eagle au 2 (il partait du 10 aujourd’hui), suivi d’un deuxième sur le trou numéro sept en entrant directement son approche ! Avec – 10 après deux tours, il est idéalement placé avant les 36 trous du week end, à égalité avec Henrik Stenson, et Simon Khan.

Il faudra toutefois encore compter sur quelques joueurs qui n’ont pas dit leur derniers mot ! Francesco Molinari à -9, Phil Mickelson, Branden Grace ou  Thorbjorn Olesen à -8 seront autant d’adversaires sérieux pour la victoire finale.

D’ici Dimanche, nous n’avons pas fini de voir des birdies ! Et il en faudra beaucoup pour permettre à Raphael Jacquelin et Gregory Bourdy (tous deux en -6), les seuls rescapés avec Dubuisson chez les bleus à avoir réussi le cut, pour revenir vers la tête de l’épreuve !

>>Leaderboard

Photo : Victor Dubuisson accompagné de son caddy.
Crédits Photo : Getty Images.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.