Sicilian Open, la victoire pour Thorbjørn Olesen!

Par le 1 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

Malgré un Chris Wood survolté auteur d’un très bon 64 (le record du parcours), qui au final prend la deuxième place, c’est Thorbjørn Olesen qui, capitalisant sur ses trois coups d’avance à la veille du dernier tour, remporte le Sicilian Open. Le jeune Danois de 22 ans, auteur d’un bon 69 sur le dernier tour de l’épreuve a su garder ses adversaires à distance quasi toute la journée.
Derrière le deuxième Chris Wood, on retrouve un autre Danois Søren Kjeldsen, et le Belge Nicolas Colsaerts. Jose Manuel Lara complète le top 5 en terminant seul à -11.

Les français plutôt bien placés au soir du cut, ont connu un week end plutôt décevant. Christian Cevaer, Victor Dubuisson et Julien Guerrier finissent tous les trois à la 27ème place à neuf coups du leader.

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

2 Commentaires

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.