Sicilian Open, Six hommes en tête !

Par le 30 mars 2012
email
Print Friendly and PDF

Collé, serré, tel est le leaderboard du Sicilian Open au soir du cut. Avec un total de -8, on trouve six hommes en tête ! Le leader du premier tour Peter Lawrie, garde la main, mais il est rejoint ce soir par David Lynn, Jamie Donaldson, Pelle Edberg, Marteen Lafeber et Simon Wakefield.
Juste derrière, avec un coup de retard, on trouve un deuxième groupe de sept hommes, dont le français Julien Guerrier, auteur de trois eagles en deux jours !
Puis à deux coups des leaders, rien de moins que douze hommes dont Nicolas Colsaerts, John Daly et les deux Victor français, Riu et Dubuisson !

Avec 25 hommes en tête en seulement deux coups d’écart, le week end en Sicile s’annonce acharné ! Une bataille à laquelle ne participeront pas deux des principaux favoris, Matteo Manassero et Raphael Jacquelin (tenant du titre), qui n’ont pas passé le cut (fixé à  -3).

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.