The Championship à Singapour – preview

Par le 30 avril 2014
email
Print Friendly and PDF

laguna

Dernier opus du triptyque en Asie pour le Tour Européen avec The CHAMPIONSHIP à Singapour cette semaine, juste avant de rentrer en Europe la semaine prochaine. Le Laguna National Golf and Country Club héberge l’épreuve cette année, prenant la suite du Blackstone Golf Club, parcours Coréen, rendant la tâche un peu plus complexe pour le tenant du titre Brett Rumford, même si le plateau de joueurs est moins relevé cette année, du fait de la défection du sponsor Ballantines, et de la fonte de la Prize Money.

On comptera tout de même sur Bernd Wiesberger pour mettre de l’animation. Le géant Autrichien est le joueur le mieux classé au ranking mondial, à la soixante-quatrième place, et il a démontré sa forme en terminant deuxième derrière Lee Westwood en Malaisie. Autres hommes en forme, l’Anglais Tommy Fleetwood, deuxième dimanche en Chine, Rafa Cabrar Bello, et bien sur Alexander Levy, le jeune héros du week end dernier, qui sera bien au départ ce Jeudi, même s’il avoue être cette fois un peu fatigué!

Il sera accompagné par sept autres joueurs tricolores avec Gregory Bourdy, Raphael Jacquelin, Thomas Levet, Gregory Havret, François Calmels, Gary Stal, et Victor Riu. S’il fallait un pronostique pour prendre la suite de Levy, nous miserions bien sur Greg Bourdy !

A suivre !

>>Entry list

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.