Tibia Cassé pour Jimenez

Par le 30 décembre 2012
email
Print Friendly and PDF

La montagne ça vous gagne, mais ça peut aussi vous faire perdre…quelques milliers d’euros en l’occurence.

En effet, après Paul Casey l’année dernière, c’est au tour de Miguel Angel Jimenez de payer son manque de maîtrise sur les pistes enneigées. Dommage pour le joueur espagnol qui  » jouait bien en ce moment » .

L’Andalou était notamment devenu le plus vieux vainqueur de l’European Tour en remportant à 48 ans le Hong Kong Open il y a quelques semaines.

« Je faisais du ski dans la Sierra Neveda samedi, j’ai perdu le contrôle et je suis tombé. J’ai tout de suite senti que quelques chose s’était cassé (…) mon tibia s’est brisé juste en dessous de mon genou sur la jambe droite (…) je vais mettre trois, quatre ou cinq mois à être complètement opérationnel. Je jouais bien mais ce sont des choses qui arrivent dans la vie ».

Outre ces déclarations, le circuit européen a publié un communiqué affirmant que l’opération chez lui à Malaga s’était bien déroulée.

El Mecanico devra se muer en El Medico* s’il veut espérer revenir au plus vite : « Je me suis brisé le genou au mauvais endroit, ils m’ont posé deux vis mais je devrais être bon pour revenir à la maison demain ».

Avec le nouvel an, et son 49e anniversaire ce samedi, les litres de Rioja vont certainement lui servir d’anti-douleurs, bon rétablissement Señor Miguel !!

 

 

(Credits Photo : Getty Images)

*Medico =Médecin

 

A propos de Rédaction Monsieurgolf