Trophée Hassan II, preview.

Par le 21 mars 2012
email
Print Friendly and PDF

Quelques jours après le sacre de Julien Quesne en Andalousie, le tour Européen traverse la Méditerranée pour se poser à Agadir au Maroc pour le Trophée Hassan II.  L’épreuve se joue cette année sur le golf du palais royal. On y retrouve en tête d’affiche, les frères Molinari, Matteo Manassero, Robert Rock, Joost Luiten, Alexander Noren, Pablo Larrazabal mais aussi John Daly. On suivra attentivement aussi les parcours de Rhys Davies et de David Horsey, les 2 derniers vainqueurs de l’épreuve.

Côté français, on attend une émulation suite à l’exploit de Julien Quesne, ce qui pourait donner des idées à ses camarades venant du challenge tour comme lui : Edouard Dubois, ou Benjamin Hébert. On suivra également Jean Baptiste Gonnet, Romain Wattel, Victor Dubuisson, Gregory Bourdy, Gregory Havret, Raphael Jacquelin, Christian Cevaer et Thomas Levet. Onze bleus pour un nouvel exploit ?!

[box type= »download »] Entry List – Tee -Times [/box]

 

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.