VIDEO : Le drive de McIlroy atterri dans la poche d’un spectateur !

Par le 13 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

-c- Golf Channel Drive McILroy pocket

Auteur de la meilleure carte (65) dans ce 2e tour du Tour Championship, Rory McIlroy a également eu la surprise de voir son drive du 14 s’égarer dans la poche d’un spectateur.

Heureusement pour la cuisse de ce dernier, la balle du n°1 mondial avait tapé un arbre auparavant.

Pour les amateurs de règle sachez que c’est la règle 19-1a qui s’applique en l’espèce, à savoir « une balle en mouvement stoppée par un éléments extérieur ». Rory a donc pu bénéficier d’un drop gratuit après s’être assuré que le spectateur n’ait pas bougé après la réception du « colis ».

« Une chose est sûre, je n’aurais pas été la chercher de moi-même, déjà que mes poches sont trempées de sueur, je ne vais pas aller fouiller dans celles des autres ».

L’an dernier au PGA Championship, le drive de Jonas Blixt avait également terminé sa course dans la poche d’un spectateur sur le 18 à Oak Hill. Un contretemps qui n’avait pas empêché sur le Suédois de faire birdie.

McIlroy, lui, n’a fait « que » le par sur ce trou.

2e à deux coups de Billy Horschel, McIlroy est apparu détendu après son round et a même rappelé qu’il y a quelques mois au Scottish Open, il avait déjà vu sa balle atterrir dans le pantalon d’un spectateur.

LEADERBARD TOUR CHAMPIONSHIP (après le 2e tour)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

1 Commentaire

  1. optimisation web

    21 novembre 2014 at 9 h 49 min

    Merci pour l’info ! Bonne continuation à ton blog

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.