William Harrold s’octroie le Belgian Challenge Open

Par le 24 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

harrold

Le score de -18 sur quatre tours ne suffisait pas pour gagner le Belgian Challenge Open. C’est ce que doit se dire l’Allemand Florian Fritsch qui après avoir rendu ce beau score s’est fait battre en play off par l’Anglais William Harrold. Déjà vainqueur à deux reprises cette année sur l’EuroPro Tour, un circuit satelitte du Tour Européen, l’agenda du jeune Anglais va être un peu bouleversé puisqu’il pourra désormais jouer toutes les épreuves du Challenge Tour, en attendant mieux, puisqu’il pointe désormais à la 13è place du ranking du Challenge Tour.

Un autre jeune joueur a fait forte impression ce week end en Belgique, il s’agit du néo-pro Français Joel Stalter, qui confirme tous les espoirs fondés en lui. Pour sa deuxième sortie « pro » sur le Challenge Tour, il s’octroie un beau top5, performance remarquable qui en appelle d’autres d’ici la fin de saison.

Chez les bleus, on notera aussi la belle semaine d’Edouard Espana qui signe son troisième top15 de la saison sur le Challenge Tour. Prochaine étape, le Scottish Challenge, dès Jeudi dans le centre de l’Ecosse…

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.