Challenge Tour – Cordon Golf Open à Pléneuf Val André

Par le 2 septembre 2015
email
Print Friendly and PDF

cordon golf open 2015

Après Saint Omer en Juin, et le Vaudreuil en Juillet, le Challenge Tour revient pour sa dernière étape sur le sol Français avec le Cordon Golf Open qui se déroule à Pléneuf Val André.

A moins de 5 épreuves de la fin de la saison régulière, les places deviennent chères pour la course au top15 final. Les deux Français les mieux placés, Sebastien Gros (3è du ranking), et Thomas Linard (12è) devraient pouvoir confirmer leur bonne saison en jouant les premiers rôles. Nous retrouverons dailleurs de nombreux tricolores à Pléneuf, avec pas moins de 47 représentants Français sur les 156 joueurs engagés !

On pourra suivre bien évidemment Clément Sordet, vainqueur récemment en Irlande, ou Mathieu Deccotignies Lafon, qui a réussi deux performances intéressantes récemment à ce niveau, Edouard Dubois, François Calmels, Adrien Saddier, Victor Riu, Julien Guerrier, ou Jean Baptiste Gonnet.

Il faudra être performant pour prendre la succession de Benjamin Hébert, vainqueur l’an passé sur cette épreuve avec -15. Ryan Fox, déjà vainqueur au Vaudreuil, sera un candidat sérieux, tout comme l’expérimenté Rhys Davies, déjà vainqueur par deux fois cette saison, et qui retrouve petit à petit son niveau de jeu de joueur du Tour Européen.

Une seule chose assurée, il y aura encore du grand spectacle à Pléneuf Val André !

>>liste des départs

pleneuf

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *