Race to Dubaï, c’est reparti!

Par le 25 novembre 2015
email
Print Friendly and PDF

leopard creek

Moins de quatre jours après le sacre de Rory McIlroy, c’est déjà l’heure de la rentrée sur le Tour Européen ! La Race to Dubaï remet les compteurs à zéro et débarque en Afrique du Sud, sur le magnifique parcours de Leopard Creek, dessiné par Gary Player.

L’épreuve est co-badgée avec le Sunshine Tour, et on retrouve une bonne moitié du champ de locaux avec Charl Schwartzel, Brendan Grace et Louis Oosthuizen en Guest stars ! De nombreux candidats de valeur font d’ailleurs le déplacement avec notamment Joost Luiten, pressé de bien redémarrer la nouvelle saison, Lucas Bjerregaard, qui a finit 2015 en trombe, ou Ricardo Gouveaia, le flamboyant numéro un du Challenge Tour 2015. On retrouve aussi de veilles connaissances, tels Edouardo Molinari, Oliver Wilson ou Rhys Davies.

Neuf tricolores sont également sur le pont. On suivra avec attention les premiers pas des trois « bleus » Sebastien Gros, Thomas Linard, et Clément Berardo. Ils pourront s’appuyer sur l’expérience de Greg Havret, ainsi que des conseils des autres frenchies présents sur l’épreuve : Alex Levy, Romain Wattel, Benjamin Hénert, Greg Bourdy, et Edouard Espana.

Liste des départs

Leaderboard (à partir de Jeudi)

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *