Andalucía Masters : Le cut

Par le 28 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Monsieurgolf avait prévenu, Valderrama c’est pas de la tarte ! Pour preuve à l’issue des deux premiers tours, on ne compte que 4 joueurs sous le par et un cut à +7 ! Un coup d’œil au leaderboard vous permettra de réaliser que Valderrama n’est décidément pas un parcours comme les autres.

Le premier à avoir frappé un grand coup est Richie Ramsay. Déjà en vue la semaine dernière au Castello Masters avec une 3eme place l’Ecossais a rendu hier une carte de 65 avant de confirmer aujourd’hui avec une carte de 72 ce qui le place en tête avec deux coups d’avance. Derrière Sergio Garcia, David Lynn,  Peter Hanson et l’inusable Miguel-Angel Jimenez sont bien placés.

Le second est français, il s’agit de Gregory Havret, auteur d’un 68 hier et de 71 aujourd’hui il est au contact pour la suite du tournoi tout comme Romain Wattel 7eme (73/70). A noter que Raphael Jacquelin ( 73/72) sera également de la partie ce samedi contrairement à Christian Cevëar (74/76), Thomas Levet (75/77) et Greg Bourdy (77/75)  qui rate son 6 ème cut consécutif !

Un double Bogey étant vite arrivé ( 124 Double bogey ou plus sur les deux tours pour 96 joueur en lice du jamais vu cette saison) rien n’est acquis sur ce parcours et le suspens reste entier pour le week-end.

Leaderboard

La carte de Gregory Havret

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.