Australian Open – 3ème Tour : Woods rechute

Par le 12 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Parmi les trente premiers, personne n’a fait pire ce samedi. Une carte de 75 surprenante pour Tiger Woods le fait rétrograder à la 8ème place à six coups du nouveau leader John Senden.
L’expérimenté Australien (40 ans), auteur d’une très bonne 13ème place à la Fed Ex Cup 2011, rend la meilleure carte de la semaine avec un limpide 63 grâce à sept birdies, un eagle et surtout 23 putts !!

Comme hier le seul à s’accrocher aux basques du leader est Jason Day. Le 7ème joueur mondial est même le seul à avoir joué dans les 60 durant les trois premiers jours : 69,68 et 68 aujourd’hui. Day et Senden, séparés d’un coup, joueront ensemble en dernière partie.

Parmi les principales têtes d’affiches à être encore dans la course pour la gagne l’Américain Nick Watney est le mieux placé à -9. Double vainqueur cette année sur le PGA Tour, l’Américain rend un très bon 68 qui le place à trois coups de Senden. Jarod Lyle, leader après le 1er tour s’est bien repris avec un bon 69.

Si comme aujourd’hui les hommes de tête venaient à flancher dimanche, un retour de derrière n’est pas à exclure. Si tel était le cas, les yeux seraient bien sûr rivés sur Tiger Woods (-6), Bubba Watson (-6), Aaron Baddeley et Adam Scott (-5). John Senden, qui n’a plus gagné depuis sa dernière victoire dans ce tournoi il y a cinq ans, ne l’entend bien sûr pas de cette oreille.

LEADERBOARD

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.