Australian Open : Chalmers vainqueur, Woods 3ème

Par le 13 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Une journée de golf. Voilà ce qui a manqué à Tiger Woods pour remporter sa première victoire depuis 2009. Laquelle échoit à l’Australien Greg Chalmers, auteur d’un dernière carte de 69 pour finir à -13 avec un coup d’avance sur son compatriote John Senden.

Sur le parcours de The Lakes à Sydney c’est  pourtant bien vers Tiger Woods que se sont dirigés les applaudissements les plus nourris. L’ex-numéro un mondial avait commencé la journée avec un retard de six coups sur la tête. L’Américain est pourtant revenu à un coup de la tête après un chip pour eagle réussi sur le 14. Malheureusement pour ses fans, Greg Chalmers rentre un birdie au 15 pour ensuite ne plus commettre d’erreur.

Tiger finit donc la semaine seul 3ème, son meilleur résultat face à un champ de joueur complet depuis sa victoire en terre australienne il y a deux ans. Un résultat qui fait de lui le meilleur américain cette semaine, de quoi faire taire les critiques nées du choix de Fred Couples de l’emmener à la Presidents Cup.

CLASSEMENT FINAL

A propos de Monsieurgolf

1 Commentaire

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.