Australian Open : Woods avec Day et Allenby

Par le 8 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Petit effet backspin chez les organisateurs de l’Australian Open, Tiger Woods ne partagera pas sa partie avec Adam Scott, et donc Steve Williams, comme prévu initialement.

Le Tigre jouera bien ses deux premiers tours entourés de deux Australiens qu’il retrouvera la semaine prochaine lors de la Presidents Cup: Robert Allenby et Jason Day. Woods s’est d’ailleurs montré particulièrement élogieux à l’égard de ce dernier mardi en conférence de presse : « Oui je pense qu’il a la talent pour devenir N°1 mondial, il est jeune (24 ans), sa balle est très longue et son putting est incroyable ». Ce sera le premier départ en commun pour ces deux joueurs.

La partie de Woods s’élancera jeudi à 2h10 du matin (heure française) sur le Lakes Golf Club de Sydney, un parcours qu’a pu reconnaître pour la première fois Tiger Woods lors d’une partie d’entraînement avec Greg Norman.

Adam Scott de son côté jouera dans la partie précédente en compagnie de Matt Kuchar et John Senden. Un affrontement entre Scott et Kuchar qu’on pourrait également retrouver la semaine prochaine au Royal Melbourne, c’est en tout cas le souhait des organisateurs de l’Australian Open cette année. En effet, Fred Couples jouera en compagnie de son vice-capitaine John Cook et Peter Senior. Le champion en titre Geoff Ogilvy partagera sa partie avec le vainqueur de la Fed Ex Cup Bill Haas et Bubba Watson, toujours enclin à découvrir d’autres cultures décidément (!). Enfin Dustin Johnson sera accompagné pour les deux premiers tours de Greg Norman himself et du double vainqueur de l’épreuve Aaron Baddeley. A noter que le puissant américain est toujours à la recherche d’un caddie à temps plein depuis que Joe Lacava a rejoint le sac de Tiger Woods. Même si les organisateurs « ne veulent pas créer d’agitation supplémentaire »,une partie golf-échangiste Woods/Scott/Johnson ce week-end aurait fière allure…

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.