British Masters – Demandez le programme!

Par le 8 octobre 2015
email
Print Friendly and PDF

british masters

Après sept ans d’absence, le British Masters fait son retour au calendrier du Tour Européen. C’est le Woburn Golf Club qui reçoit cette semaine l’épreuve sur le parcours de Marquess. L’épreuve est extrêmement bien dotée avec près de 700 000€ pour le vainqueur, ce qui apporte à la semaine une attention particulière à quelques semaines des play offs de la Race to Dubaï. Parmi les 35 anglais engagées sur ce British Masters, on suivra particulièrement les expérimentés Ian Poulter, Luke Donald, ou Lee Westwood, mais aussi la jeune garde anglaise composée des Tommy Fleetwood, Andy Sullivan ou Matthew Fitzpatrick. 

Reste que la concurrence peut venir aussi d’autres contrées, et on pense notamment à Shane Lowry ou Thorbjorn Olesen, vainqueur en Écosse dimanche dernier.

Chez les bleus, la semaine est très importante pour Edouard Espana, à qui il manque encore quelques points pour garantir ses droits de jeu sur le Tour en 2016. Le protégé d’Olivier Léglise pourrait avoir la bonne idée de profiter de la belle dotation pour se mettre à l’abri. Pour cela, un top30 semble être suffisant ! Il sera accompagné par Alex Levy, Gary Stal, Julien Quesne, Raphael Jacquelin, Greg Bourdy Greg Havret, Romain Wattel, Benjamin Hébert, Mike Lorenzo Vera, et Thomas Levet, le dernier vainqueur Français au palmarès de l’Epreuve, c’était déjà à Woburn, en 2001 !

>>Liste de départs

>>Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.