China Open, Jean Baptiste Gonnet en tête après deux tours.

Par le 20 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

Le China Open qui se déroule à  Tianjin risque de voir un week end agité par une tempête de birdies.
Après les deux premiers tours, on trouve deux hommes en tête avec un score global de -11, l’anglais Gary Boyd et le français Jean Baptiste Gonnet.

Ils ont  un coup d’avance sur le leader du début d’année sur l’european tour, le sud africain Brendan Grace, déjà vainqueur à deux reprises cette saison, et deux coups sur le tenant du titre de l’épreuve, le belge Nicolas Colsaerts, qui pointe à -9.

Sur les 156 joueurs au départ, ils sont 70 à faire le cut et à se qualifier pour le week end, avec un score au minimum de -2. Parmi les français présents dans le cut, en plus de Jean Baptiste Gonnet, on trouve le jeune Victor Dubuisson à la 9ème place (à égalité avec Francesco Molinari et Joost Luiten, en -7). Quant à Julien Quesne, il est bien placé également, dans le top 20 à la veille du week end grâce à un score de -6 après les deux premiers tours, il confirme ainsi son excellent début de saison (avec une victoire en Andalousie), et réalise ici son sixième cut d’affilé !

On compte sur nos trois jeunes français pour animer le week end chinois !

[box type= »download »]Leaderboard[/box]

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.