Chris Wood profite de la défaillance de Greg Bourdy

Par le 15 juin 2015
email
Print Friendly and PDF

chriswoodlyoness

Après trois belles journées sur le parcours du Diamond Country Club, situé à l’Ouest de Vienne, Greg Bourdy s’est emmêlé les pieds dans le tapis rouge qui l’amenait au trophée. Une journée sans pour le Bordelais qui lui fait signer une dernière carte à 78, le reléguant à la sixième place du Lyoness Open, avec un total de -9.

Chris Wood en profite pour s’imposer avec un total de -15, et empoche ainsi son deuxième trophée Européen, devant l’Espagnol Rafa Cabrera Bello qui termine seul sur la seconde marche du podium, à deux coups du vainqueur.

Les tricolores n’auront pas démérité sur l’épreuve, Gary Stal finit à une honorable 9è place, juste devant Mike Lorenzo Vera, qui réalise son meilleur classement cette saison avec la 11è position. Dernier bleu à intégrer le top20, Edouard Espana, qui finit 16è.

>>Résultats

Crédit Photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.