CIMB Classic : On se lève tous pour Tiger

Par le 24 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

Décalage horaire oblige le PGA Tour nous prendra dès le saut du lit cette semaine à l’occasion du CIMB Classic. L’occasion pour Tiger Woods de revenir en Malaysie 13 ans après s’être imposé sur ce même parcours du Mines Resort & Country Club.

Le Tigre fait bien sûr partie des favoris cette semaine, au même titre que le champion sortant Bo Van Pelt, victorieux la semaine dernière en Australie.

Ce CIMB Classic, co-sanctionné Asian Tour et PGA Tour, sera également l’occasion de mesurer les progrès des joueurs asiatiques. Thaworn Wiratchant au vu de sa saison a de quoi inquiéter les joueurs du PGA Tour.

D’autres jeunes comme Gaganjeet Bhullar ou Anirban Lahiri pourraient également en profiter pour mettre l’Inde sur la carte du golf mondial.

Joueur asiatique rompu aux joutes du PGA Tour, Seung Yul Noh présente un profil idéal pour ce genre d’épreuve. Le Coréen de 21 ans reste sur 17 cuts passés avec notamment deux Top 20 lors des deux tournois des Playoffs de la FedEx Cup.

Celui qui succédera à Ben Crane et Bo Van Pelt au palmarès repartira avec un chèque d’1,3 M$…l’équivalent d’une victoire en WGC

[box type= »download »] GOLF + (en direct) de 6h à 10h – Rediffusion à 21h00[/box]

[box type= »download »] TEE TIMES (Moins 6 heures en France)[/box]

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf