Couples explique le choix de Cook

Par le 3 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Au lendemain de l’annonce faîte par Fred Couples de remplacer Michael Jordan par John Cook, le capitaine de l’équipe US de Presidents Cup est revenu sur ce choix : « Je connais John depuis l’Université, nous sommes arrivés sur le PGA Tour en même temps au début des années 80 (…) par la suite il a connu une belle réussite (11 victoires sur le PGA Tour et 8 sur le Champions Tour), je considère son point de vue comme extrêmement précieux ».

Comme le souligne Fred Couples, Cook est encore vert puisqu’outre son actuelle 4ème place à la Charles Schwab Cup, le nouveau vice-capitaine a terminé 3ème à Mayakoba au Mexique lors d’un tournoi du PGA Tour. Plus facile en effet d’avoir l’oreille des joueurs américains quand on a « encore du golf ». Ce choix contente également Tiger Woods. En effet, si les bonnes relations qu’entretiennent le Tigre et Michael Jordan expliquaient en grande partie la présence de ce dernier, la présence de John Cook ravit également l’ex-numéro un mondial. Les deux hommes se connaissent et s’apprécient pour avoir partagé de nombreuses parties à Isleworth en Floride, état dans lequel résident toujours les deux hommes.

Pour la petite histoire, Fred Couples (capitaine), Jay Haas et John Cook s’affrontent cette semaine au Charles Schwab Cup Championship et seul le nouveau venu à la chance de remporter l’Ordre du Mérite du Senior Tour.

A propos de Monsieurgolf

1 Commentaire

  1. Pingback: La finale pour Blake, le titre pour Lehman | le blog de monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.