Damien Perrier… à bloc !

Par le 11 juillet 2012
email
Print Friendly and PDF

Les voyages forment la jeunesse !
Damien Perrier doit croire très fort en cet adage, lui qui a disputé en 2011 le plus grand nombre d’épreuves parmi les touring pro français. Trente-et-un tournois pour le jeune joueur breton en 2011, et sans doute tout autant en 2012 ! Rien que sur les sept jours qui viennent de s’écouler, il a participé à deux épreuves, avec la particularité d’enchaîner l’Open de France et les quatre tours disputés, et le Bayreuth open (pour le compte de l’EPD Tour – l’équivalent Allemand de l’Alps Tour) dès Lundi en Allemagne, à 900 kms du golf National.

Non content de bien figurer à l’Open de France, sur une des épreuves les plus côtés en Europe, avec un plateau très relevé, Damien s’est offert aujourd’hui, après les trois jours de Tournois du Bayreuth Open, une troisième place héroïque, puisqu’il a enchaîné le tournoi dès lundi après 9heures de route, et sans parcours de reconnaissance ! Il termine 3è ex aequo, en -8, ce qui lui permet de réintégrer le top 5 du ranking de l’EPD Tour, à la troisième place exactement. Puisqu’il aime les « trois », il ferait bien d’enchaîner ! Quelqu’un pour lui débusquer une wildcard de dernière minute pour le Crédit Suisse du Challenge Tour ?!  ça doit être sur sa route du retour, puis il fait rien demain….

NDLR : La photo en une date de son sacre sur l’Amelkis Classic en Mars 2012, déjà pour le compte de l’EPD Tour.

[box type= »download »]

Le site de Damien Perrier

Les résultats du Bayreuth Open

Le ranking de l’EPD Tour

[/box]

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.