Deux cadets se bagarrent sur le chipping green !

Par le 7 décembre 2012
email
Print Friendly and PDF

C’est une scène rarissime qui a eu lieu ce jeudi lors de l’Australian Open.

Grant Buchanan et Matt Kelly (notre photo), cadets respectifs de James Nitties et Marc Leishman ont dû être séparés sur le chipping alors qu’ils en étaient venus aux mains.

Plus qu’une simple algarade comme le révèle le Sydney Morning Herald, car les deux hommes étaient quand même en train de se rouler sur le green. Matt Kelly a même dû quitter les lieux pour nettoyer le sang qu’il avait sur son visage.

Cette bagarre est en fait la suite d’une altercation verbale entre les deux hommes quelques nuits auparavant au Stars Casino de Sydney.

« Matt était l’un de mes amis, du moins c’est ce que je croyais (…) malheureusement il a dit des choses des choses qui m’ont blessé, donc je suis parti à sa rencontre pour clarifier la situation et il m’a carrément ri au nez » confie Buchanan.

Ce dernier, comme son alter ego, risque bien entendu une suspension qui devrait intervenir dès la semaine prochaine.

Selon toute vraisemblance les deux hommes sont pour l’instant autorisés à poursuivre leur mission cette semaine.

Un incident qui ne semble pas avoir perturbé Marc Leishman qui a rendu une première carte de 70 (-2), à quatre coups seulement du leader après le 1er tour John Senden.

Avant même d’arriver en Australie, les choses étaient en revanche plus compliquées pour son compatriote James Nitties. En effet, en plus d’avoir joué 77, l’Australien a échoué lundi dernier aux cartes américaines.

(Credits photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf