Dubaï – 2è tour, Rory devant et les Français dans le coup…

Par le 31 janvier 2014
email
Print Friendly and PDF

Après les deux premiers tours de l’Omega Dubaï Desert Classic, Rory Mc Ilroy mène la danse à -11. Après un premier tour exceptionnel en 63, et une deuxième carte plus commune à 70, l’ancien numéro un mondial tient le leaderboard avec un coup d’avance sur l’Américain Brooks Koepka. Derrière on trouve à -8, Damien McGrane, Dany Willett et le meilleur Français pour l’instant Julien Quesne. Il ne sera pas le seul bleu en piste ce week end, car au total, sept français sur dix engagés passent un cut fixé à -2.

Derrière Julien, on saluera Gregory Bourdy à -5 qui réussit un joli retour, après sa blessure au poignet, Raphael Jacquelin à -4 qui se sent plutôt bien en place et qui pourrait le montrer ce week end, si les putts veulent bien tomber ! On retrouve ensuite Alexander Levy et Romain Wattel en -3 suivis par Gregory Havret et Gary Stal, qui a fait une très belle deuxième journée (-4) pour passer le cut.

Même si beaucoup de top players sont recalés pour ce week end, à l’instar d’Ernie Els, de Brendan Grace, ou de Migel Angel Jimenez, ils sont encore quelques-uns à pouvoir venir troubler le haut du leaderboard. Henrik Stenson semble le plus dangereux avec -7,  quant à Tiger Woods, à -3, il lui faudra soigner ses mises en jeu s’il désire revenir en meilleure position que la 44è place actuelle.

>>Leaderboard

 A propos du Dubai Desert Classic, à lire également : Tiger c’est quoi un hot pull ? , Couples dégoûté d’avoir franchi le cut

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.