Et de 3 pour Andy Sullivan!

Par le 19 octobre 2015
email
Print Friendly and PDF

andy sullivan

Andy Sullivan n’aura pas fait les choses à moitié au Portugal Masters ! Déjà vainqueur par deux fois cette saison, le jeune Anglais a dominé largement ses concurrents. Signant deux cartes de 64 sur les deux premiers tours, pour prendre la tête de l’épreuve avant le week end, Andy Sullivan ne lâchera pas les commandes, il termine avec un score de 261 (-23), et une confortable avance de 9 coups sur son dauphin, son compatriote Chris Wood!

Grâce à cette troisième victoire cette saison, Andy Sullivan pointe désormais à la 15è place du ranking de la Race to Dubaï, et intègre le top50 mondial !

A noter chez les tricolores, l’excellente neuvième place d’Edouard Espana, qui confirme sa bonne forme actuelle, et valide définitivement sa carte de membre du Tour pour 2016. Quant à Romain Wattel, il réussit enfin un bon score le dimanche (65), ce qui l’amène à la 22è place de l’épreuve, juste devant Benjamin Hébert 31è.

>>Résultats

Crédits Photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.