Fers Nike Vapor 2015 : Un caractère bien forgé

Par le 6 février 2015
email
Print Friendly and PDF

En résumé :

Nike a réussi le tour de force d’allier sensation d’une lame et tolérance accrue. Un compromis inédit sur le marché.

– D’après l’avis de la majorité de nos testeurs, les Pro s’adresse vraiment aux très très bons joueurs. Si vous avez un doute quand à l’appartenance à cette catégorie, ne prenez pas de risque et foncez sur la série Pro Combo. Le prix est le même (899€ du 4 au PW)

– Si vous le souhaitez, complétez votre choix avec les fers 2 et 3 de la gamme Pro Combo, une merveille de tolérance et de touché.

– Pour celles et ceux qui appréhende une première expérience avec des lames, essayez les Speed si vous le pouvez. Le touché est légèrement moins pur mais le compromis distance-tolérance est vraiment très réussi (539€ du 5 au PW)

Voir la gamme Fer Nike VAPOR sur MonsieurGolf.com

(Credits Photos : Nike)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

1 Commentaire

  1. Pingback: Fers Nike Vapor 2015 : Un caractère bien forgé | Quel GOLF ?

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.