FRYS Open : Welcome back, Tiger !

Par le 5 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Absent des fairways depuis le PGA Championship en Août dernier et sélectionné par son capitaine Fred Couples pour représenter les Etats-Unis, Tiger Woods avait promis de revenir à la compétition avant le début de la Président’s Cup le 17 Novembre.

Blessé au genou et au tendon d’Achille gauche lors du Masters, Woods avait tenté un retour prématuré au Players Championship début Mai pour mieux déchanter. Deux autres timides apparitions avaient suivi, une discrète 37ème place au Bridgestone Invitational et un cut manqué à l’USPGA.

Il est depuis sorti du top50 mondial, après en avoir fait partie durant … 778 semaines ! Un signe d’encouragement tout de même : il aurait scoré 62 lors d’une partie d’entrainement sur le difficile parcours du Medalist GC.

Tiger Woods partagera demain la partie du jeune Patrick Cantlay, éclatant depuis ses premiers pas sur le circuit, et de Louis Oosthuizen. Départ à 12h10 heure locale (21h10 CET).

Le FRYS Open se déroule sur le golf de CordeValle à San Martin dans la banlieue sud de San Jose.

Tee times

Leaderboard

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.